TINY EPIC DUNGEONS

  • à paraître...
  • En boutique Q4 2022

Le Tiny Epic en mode Dungeon Crawler !

Détail

Nombre de joueur 1 à 4 joueurs
Age 14 ans et +
Durée d'une partie 30 à 60 min

Editeur : Gamelyn Games & Pixie Games

Auteur : Scott Almes

Illustrateur : Nikoletta Vaszi & Ian Rosenthaler

PVC : 30€

EAN : 3701358300862

Référence : à venir

A Propos...

Tiny Epic Dungeons est un jeu d'exploration de donjons entièrement coopératif de 1 à 4 joueurs. L'histoire se déroule dans le monde fantastique d'Aughmoore.

Dans Tiny Epic Dungeons, les joueurs contrôlent un groupe de héros explorant un donjon perfide à la recherche du redoutable Boss du donjon. Les héros traversent le donjon une pièce à la fois. Dans chaque recoin, des gobelins et des sbires féroces cherchent à bloquer le chemin des héros. Là où il n'y a pas d'ennemi, des pièges sont tendus, prêts à sauter même sur le héros le mieux préparé. Tiny Epic Dungeons propose un donjon modulaire unique à chaque partie.

Le jeu se joue en deux actes : Le Donjon et le Boss du Donjon. Dans les deux actes, les joueurs luttent constamment contre la lumière décroissante de leur torche qui diminue à chaque tour. Lorsque la torche s'éteint, les Héros sont à jamais perdus dans les ténèbres. Après avoir vidé le donjon de tous ses sbires et trouvé l'entrée du repaire, les joueurs doivent s'engager dans une bataille épique contre le Boss. Chaque boss a des capacités uniques et un repaire avec un environnement unique qui donne divers avantages et inconvénients en fonction de la compétence utilisée et d'où le héros attaque. Ces monstres épiques ne peuvent pas être tués par de simples épées, haches, flèches et sorts occasionnels. Les salles rituelles autour du donjon doivent être utilisées pour réduire leur lien magique avec le donjon. Le boss du donjon doit être attiré dans ces pièces pour abaisser ses défenses et permettre aux héros de porter le coup final !

La victoire dans Tiny Epic Dungeons est obtenue en battant le Dungeon Boss ! Pour ce faire, les héros devront collecter du butin légendaire et des sorts suprêmes Les héros d'antan fabriquaient du butin pour honorer les coutumes de leurs clans. Ours, Lion, Phénix et Panthère. Les héros peuvent découvrir des pièces de ces ensembles anciens qui deviennent plus puissantes au fur et à mesure que vous en collectez.

Serez vous le plus grand guerrier que le clan de l'Ours ait jamais vu ? Ou ferez vous la fierté du clan Panthère en traquant votre proie et en frappant avec une force surprenante, invisible avant le moment de l'impact ?

Vous aimerez aussi