INVENTEURS DU TIGRE DU SUD

  • à paraître...
  • En boutique Q4 2024

Inventez, construisez, testez et publiez vos inventions ingénieuses !

Détail

Nombre de joueur 1 à 4 joueurs
Age 12 ans et +
Durée d'une partie 90 à 120 min

Editeur : Garphill Games & PixieGames

Auteur : Shem Phillips & SJ MacDonald

Illustrateur : The Mico

PVC : 45€

EAN : 3701358301388

Référence : PIX1569

A Propos...

Inventeurs du Tigre du Sud se déroule à l’apogée du califat abbasside, vers 850 après JC. Au cours des dernières décennies, Bagdad est devenue le foyer de milliers de mathématiciens, astronomes, chimistes et médecins. En tant qu'innovateurs inspirés, les joueurs sont impatients de développer des engins et inventions pour impressionner leurs pairs. Vos ingénieux appareils orneront ils la Maison de la Sagesse, ou sont-ils destinés à la poussière et à l'oubli ?

Le but d'Inventeurs du Tigre du Sud est d’être le joueur avec le plus de points de victoire (VP) à la fin de la partie. Les points sont principalement gagnés en inventant, en construisant, en testant et en publiant des appareils ou inventions. Les joueurs peuvent également marquer des points en formant leurs artisans, en développant leurs ateliers, en recherchant et en influençant les 3 guildes scientifiques.

Contenu :

  • 1 plateau principal
  • 4 plateaux joueurs
  • 18 plateaux appareils
  • 1 bloc de score
  • 6 cartes d'installation
  • 4 aides de jeu
  • 1 carte de référence
  • 44 cartes appareils
  • 15 cartes complots
  • 6 cartes "fausses"
  • 13 meeples ouvrier (en 5 couleurs)
  • 16 tentes (en 4 couleurs)
  • 4 bateaux (en 4 couleurs)
  • 4 marqueurs de royauté (en 4 couleurs)
  • 102 jetons influence (en 5 couleurs)
  • 24 jetons artisans (en 6 couleurs)
  • 120 dés (en 4 couleurs)
  • 50 pièces d'argent
  • 1 marqueur 1er joueur
  • 8 tuiles chameau
  • 3 jetons "faux"
  • 27 tuiles recherche
  • 48 tuiles atelier
  • 27 tuiles invention
  • 8 tuiles "Pass"
  • 20 tuiles tour
  • 4 tuiles tente

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