CIRCADIENS - CHAOS ORDER

  • à paraître...
  • En boutique septembre 2022

Six factions asymétriques se battent pour le contrôle d'anciennes reliques sur la planète Ryh !

Détail

Nombre de joueur 2 à 5 joueurs
Age 12 ans et +
Durée d'une partie 1 à 2h

Editeur : Garphill Games

Auteur : S J Macdonald & Zach Smith

Illustrateur : Sam Phillips

PVC : à venir

EAN : à venir

Référence : à venir

A Propos...

Les tremblements de terre initiaux n'étaient que des secousses mineures, mais à mesure que la terre commençait à s'effondrer, notre sentiment de sécurité a également augmenté. Nous avons vu les falaises de Hytazch tomber dans la mer. De puissants arbres anciens, engloutis par les cavernes en contrebas. Alors que les eaux montaient, un grand rugissement se fit entendre dans les plaines. Ce n'était pas un cri d'incrédulité ou de chagrin, mais de jubilation. Les chansons ont commencé à remplir l'air alors que nos hôtes autrefois pacifiques se préparaient maintenant à la guerre. Soudain à l'horizon, ce qui apparaissait comme d'énormes éclairs d'énergie jaillissait dans les profondeurs de l'espace, avant de disparaître à nouveau. Malgré l'inévitable onde de choc qui se dirigeait vers nous, les clans ont continué à applaudir en se hâtant vers l'origine de l'incendie. Qu'est-ce qui pourrait provoquer une telle exaltation ? Pourquoi abandonner la prudence au profit du chaos ? Avons-nous manqué quelque chose - une incompréhension cruciale de cette planète et de ses habitants ? En arrivant sur le site, nous avons été immédiatement plongés dans le combat. À travers le paysage se trouvaient six structures massives, dominant les forces combattant en contrebas. Ils semblaient pulser et scintiller avec une brume dorée. Seraient ce les anciennes reliques dont parlait Oxataya ? Il y a tant de choses que nous ne comprenons toujours pas, mais nous ne pouvons pas céder à l'indécision. Allons nous rester et nous battre, ou nous replier sur Moontide ?

Dans Circadians: Chaos Order, les joueurs jouent le rôle de 1 des 6 factions asymétriques. Chaque faction a ses propres moyens de gagner la partie, des chefs uniques, des cartes d'attributs et d'autres capacités.

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